Où trouver des personnes pour s’adonner au libertinage ?

Tout ce qui est interdit est ardemment désiré, tel est le slogan du libertinage. Plus les choses sont censurées et plus les mœurs et les envies se déchainent, voici toute la philosophie de ceux qui s’adonnent à ces penchants qui transgressent le dogme, les mœurs et l’éthique conçus par le collectif avec moins de préjugés dans des sociétés occidentales qui ont de nos jours la réputation de libérer la sexualité en l’affichant en toute légalité. Quels sont les moyens les plus rapides pour adhérer à cette frange libertaire des mœurs communes ? Et quel est le meilleur procédé pour y pénétrer et faire des rencontres coquines ?

Le libertinage, de la renaissance au temps modernes

Depuis un certain temps, le libertinage fleuri au milieu des sociétés qui se libèrent des chaines de ce qui est conventionnel, plus que ça, c’est devenu permissif. Il est intéressant de revoir sa référence dans l’histoire, par conséquent, il faut apprendre que libertinage dans les âges de l’histoire n’avait rien à voir avec les clubs libertins, un concept qui avait vu le jour juste après l’époque de la renaissance avec l’idée toute simple pour certaines personnes, notamment les philosophes du dogme du religieux, de se départir de l’image de l’hégémonie de l’église.

En d’autres termes, des libres personnes en avaient marre du poids de l’état et de toutes ses institutions, elles se décidèrent à briser leurs chaines et se dirent libres de la mainmise de la religion, une réflexion qui se centralise sur la liberté de l’individu et sur toutes les connotations qui englobent le libéral et le libertaire, se transformant peu à peu dans l’érotisation pour devenir finalement une terminologie intiment liée aux pratiques sexuelles qui sortent de l’ordinaire, qui fêtent le charnel, assouvissant les fantasmes les plus enfouis et les plus interdits.


Comment faire des rencontres libertines ?

Il est bien clair que dans un monde qui s’ouvre à tous les horizons, les libertins gagnent en confiance, plus besoin de se cacher pour détruire ce qui était autrefois interdit, ils se font de plus en plus nombreux à assumer leurs choix. Autrefois critiquées aux yeux d’une société adepte du conservatisme et du conventionnel, les choses ont bien changées et les révoltions se sont arrangées pour combler les désirs de ceux qui veulent vivre leur sexualité en toute liberté, les rencontres libertines sont accessibles à cette catégorie dissidente des normes, alors comment faire des rencontres libertines ? Il vous suffit juste d’adopter deux solutions aussi pratiques et directes que le libertinage lui-même, à savoir :

  • explorer les sites de rencontre ;
  • se rendre dans des clubs libertins.

Quelle que soit la solution que vous avez choisie, il faut juste savoir respecter les règles, savoir chercher les bons sites, car reconnaitre leur sérieux est impératif pour ne pas perdre son temps, se soumettre au règlement des clubs libertins est aussi important pour trouver votre partenaire libertin qui deviendra peut-être par la suite votre complice, cela augmentera également vos chances de faire d’autres rencontres libertines pour de nouvelles expériences plus enflammées en jeux de charmes et de fantasmes.

La complice libertine, l’hameçon de nouvelles rencontres

Il est indéniable que dans une approche psychologique, la femme est bien perçue comme celle qui est source de tendresse et que l’homme est un pôle de domination, plus encore dans le monde de libertinage où l’interaction vise à faire perdre le contrôle en se donnant totalement à l’autre en passe par l’interaction de la donation et de la réception jusqu’à faire disparaitre l’ego dans un instant qu’on appelle l’orgasme.

Toute la philosophie du libertinage se centralise dans l’intellect, l’émotion et la libido, c’est un circuit allant de haut en bas et de bas en haut pour atteindre l’état de jouissance ultime et comme la femme est l’initiatrice de ce mécanisme essentiel au libertinage, puisqu’elle donne pour recevoir, la prendre comme complice est très important pour attirer d’autres expériences libertines.

C’est un code qui est bien connu dans les clubs libertins qui ont compris les règles du jeu, car avoir une complice libertine, c’est payer moins cher et probablement vivre d’autres aventures de la chair avec des personnes en quête de plaisirs et d’interdit.


Laisser un commentaire